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Les informations collectées par AMORINO directement auprès de vous, sur la base du contrat de franchise, où sur la base de l’intérêt légitime de préserver la qualité du service fourni en boutique, font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalités :

  • La gestion de la relation contractuelle
  • La gestion de la comptabilité générale (bon de commande, bon de livraison, factures, etc.)
  • La gestion de l’ouverture et de l’aménagement de la boutique
  • La gestion de la mise à disposition des informations AMORINO
  • La gestion des visites mystères
  • La gestion des consultations des audits hygiène
  • La gestion des audits réalisés par les animateurs réseaux
  • La gestion des commandes franchisés

Ces informations sont à destination exclusive du service comptabilité, de service administration des ventes (ADV) et du service opérations. Les seront conservées pendant 10 ans pour les données comptables et durant toute la relation contractuelle pour les autres données.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.

Vous pouvez, pour des motifs tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier RAR à l’adresse suivante -18° SAS 13 chemin des Chaudronniers 94310 Orly, ou à l’adresse mail suivante privacy@amorino.com. Nous vous recommandons de joindre une pièce d’identité. 

Sous réserve d’un manquement à aux dispositions ci-dessous, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).


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Information collected by AMORINO directly from you, based on the franchise agreement or based on its legitimate interest to protect the quality of the service provided in the store, is subject to automated processing for the following purposes:

  • Managing contractual relations
  • Managing general accounting tasks (purchase orders, delivery notes, invoices, etc.)
  • Managing store opening and outfitting
  • Managing provision of AMORINO information
  • Managing the mystery shopper process
  • Managing consultations on audits regarding hygiene
  • Managing audits performed by network animators
  • Managing franchise orders

Such information is intended for the exclusive use of the accounts department, the sales administration department and the operations department. Accounting data will be stored for 10 years, and all other data will be stored for the duration of the contractual relationship.

In accordance with Regulation (EU) 2016/679 concerning personal data protection, you can exercise the following rights in relation to your data: right to access, right to rectification, right to erasure (right to be forgotten), right to object, right to restriction of processing and right to portability.  You can also provide some instructions regarding the storage, erasure and disclosure of your personal data after your death.

For reasons pertaining to your specific circumstances, you may object to the processing of data relating to you.

To exercise your rights, please send a registered letter with return receipt to the following address – 18° SAS 13 chemin des Chaudronniers 94310 Orly, or e-mail privacy@amorino.com. Please include a copy of an ID document. 

In the event of a breach of the provisions set out above, you have the right to submit a complaint to the CNIL [French Data Privacy Regulatory Body] (https://www.cnil.fr/).